Projet Daffy 2.0

Projet de réaménagement des plateaux techniques du CSAMSA

Cliquez ici pour faire un don! Afin d'éviter les frais de carte de crédit, merci de prioriser le mode de paiement par virement bancaire.

Cliquez ici pour le détail des programmes de donateurs!

VISION

Le projet vise à rendre disponible un site d’entrainement et de compétition afin de supporter les athlètes de skis acrobatiques du Mont-Sainte Anne dans le développement de leurs habiletés techniques en offrant :

* Une piste d’entrainement de bosse de niveau régional et provincial accessible à partir du 26 décembre et jusqu’au début d'avril;

* Une piste de compétition de bosses de niveau régional permettant d’accueillir des compétitions de bosses en simple et en duel;

* Un site de développement des habiletés de bases incluant les sauts et l’absorption;

* Mise en valeur du ski acrobatique auprès de la clientèle de la Station touristique du MSA

Le projet Daffy 2.0 vise le réaménagement du site actuellement d’entrainement du CSAMSA situé entre les pistes Tourmente et Express.

LA PISTE

Les caractéristiques du projet sont : :

* Réaménagement de la piste de bosse ‘’Daffy’’ (255m X 25m @ 23°) incluant un réalignement de l’axe, un réaménagement des plateaux, l’ajustement de l’inclinaison et une ouverture du champ visuel des télésièges.

* Amélioration de la capacité d’enneigement

* Affichage des donateurs et commanditaires dans différentes sections de la piste

FINANCEMENT

Le CSAMSA cherche à financer son projet au moyen d’un programme de commandite et de donateurs ayant pour objectif :

Équipe nationale : 80 000$ Équipe provinciale : 50 000$ Équipe bâtisseurs : 60 000$

Pour plus de détail sur les programmes Équipe Nationale et Provinciale, cliquez ici

Vous pouvez faire partie de l’équipe des bâtisseurs en achetant une brique (Or, Argent ou Bronze) du mur des bâtisseurs ou faire tout autres dons en cliquant iciAfin d'éviter les frais de carte de crédit, merci de prioriser le mode de paiement par virement bancaire.

Le CSAMSA communiquera avec les donateurs qui feront l'acquisition d'une brique lors de la production du mur des bâtisseurs pour valider l'inscription souhaitée.